Un moyen de gagner des bénéfices substantiels en trading

Un moyen de gagner des bénéfices substantiels en trading

Une méthode pour gagner des revenus substantiels.
L’échange de devises est la négociation d’une devise contre une autre. Les experts parlent de change, mais peuvent également utiliser les acronymes Forex ou FX.

Le change de devises est nécessaire dans diverses situations. Les clients entrent généralement en contact avec le change de devises lorsqu’ils partent en voyage. Ils se rendent dans une banque ou un bureau de change pour transformer leur « monnaie nationale » en la monnaie du pays où ils ont l’intention de se rendre.
Ils peuvent également acheter des articles dans un pays étranger ou sur Internet avec leur carte de crédit, auquel cas ils constateront que le montant qu’ils ont payé dans la devise étrangère aura été converti dans leur devise nationale sur leur déclaration de carte de crédit.

Chaque échange de devises est une opération relativement modeste, mais l’ensemble de ces opérations est considérable. Les entreprises ont généralement besoin de convertir des devises lorsqu’elles fournissent des services en dehors de leur pays d’origine. Elles exportent des marchandises vers une autre nation et sont payées dans la devise de ce pays étranger, puis le paiement doit souvent être reconverti dans la devise nationale.

Si elles doivent importer des biens ou des services, les organisations devront souvent payer dans une devise étrangère, ce qui les obligera à convertir d’abord leur devise nationale en devise étrangère. Les grandes entreprises convertissent d’énormes quantités de devises chaque année. Les investisseurs et les spéculateurs ont besoin d’un service de change chaque fois qu’ils effectuent un investissement financier étranger, qu’il s’agisse d’actions, d’obligations, de dépôts bancaires ou de biens immobiliers.

Les investisseurs et les spéculateurs échangent également des devises directement afin de tirer parti des mouvements sur les marchés des changes. Les banques commerciales et d’investissement négocient des devises en tant que service pour leurs clients industriels, de dépôt et de prêt. De même, ces institutions participent généralement au marché des devises à des fins de couverture et de négociation exclusive.

Les gouvernements et les banques centrales négocient des devises pour améliorer les conditions commerciales ou pour intervenir dans le but de modifier des déséquilibres économiques ou financiers. Bien qu’elles ne négocient pas pour des raisons spéculatives – elles sont à but non lucratif – elles ont généralement tendance à être rémunératrices, car elles négocient généralement à long terme.

Les taux de change sont déterminés par le marché des changes et sont généralement proposés sous la forme d’une paire composée d’un cours acheteur et d’un cours vendeur. Le taux de demande est utilisé lors de l’achat d’une paire de devises et représente ce qui doit être payé dans la devise de cotation pour obtenir une unité de la devise de base. Le coût de cotation est utilisé lors de l’offre et représente ce qui sera obtenu dans la devise de cotation lors de la vente d’un système de la devise de base. Le cours acheteur est toujours inférieur au cours vendeur.

L’achat d’un ensemble de devises indique l’achat de la première devise de base et la vente (brève) d’une quantité comparable de la deuxième devise de cotation (à dépenser pour la devise de base). (Il n’est pas nécessaire pour le trader de posséder la devise de cotation avant de la vendre, car elle est vendue à découvert).
Un spéculateur achète un ensemble de devises, s’il pense que la devise de base va augmenter par rapport à la devise de cotation, ou de manière équivalente que le taux de change correspondant va augmenter. La vente de la paire de devises suggère d’offrir la première devise de base (à découvert) et d’acheter la deuxième devise (cotée).

Un spéculateur vend un ensemble de devises, s’il pense que la devise de base va baisser par rapport à la devise cotée, ou de manière équivalente, que la devise cotée va augmenter par rapport à la devise de base. Après avoir acheté un ensemble de devises, le trader aura une opportunité d’emploi dans cet ensemble de devises.

Juste après une telle transaction, la valeur de la position sera proche de zéro, car la valeur de la devise de base est plus ou moins égale à la valeur du montant comparable de la devise cotée. La valeur sera légèrement négative, en raison de l’écart inclus.

Pour plus de détails, contactez Currency Traders à www.mynetto.com.

David

Related Posts

Qu’est-ce que le trading d’options sur devises ?

Qu’est-ce que le trading d’options sur devises ?

Conseils en matière d’argent liquide que vous seriez fou d’ignorer

Conseils en matière d’argent liquide que vous seriez fou d’ignorer

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.