Choix de la robe de votre demoiselle d’honneur

Choix de la robe de votre demoiselle d’honneur

Si vous avez choisi une fleuriste pour votre mariage, il est temps de choisir sa robe, ce qui peut en fait être un moment agréable pour elle et pour vous. À côté de la mariée, la demoiselle d’honneur recevra beaucoup de « ooh » et de « ahh ».

Lorsque vous choisissez une robe de fleuriste, commencez par consulter les magasins spécialisés dans les tenues de mariage pour enfants. Un magasin de vêtements de mariage ordinaire peut être en mesure de vous aider, mais en général, ces magasins se contentent d’adapter les mesures des adultes à celles d’un enfant, ce qui peut donner à la robe un aspect disproportionné par rapport à la morphologie de l’enfant.

Bien que la future mariée puisse déjà avoir un modèle en tête pour le choix de la robe de la demoiselle d’honneur, gardez à l’esprit que ce sont les papas et les mamans qui devront la payer, sauf disposition contraire. Laissez la maman de la demoiselle d’honneur et la demoiselle d’honneur elle-même donner leur avis sur la robe que vous envisagez et assurez-vous qu’elle est dans une gamme de prix qu’ils peuvent payer.

N’oubliez pas que les petites filles grandissent vite, lorsque vous choisissez la robe de votre fleuriste. Si vous achetez la robe six mois à l’avance, vous souhaiterez peut-être ajouter quelques centimètres à la robe, qui pourra alors être changée la semaine précédant le mariage. Comme pour n’importe quelle robe, il sera plus simple de l’enlever que d’ajouter du produit à une robe trop petite.

Les petites femmes aiment ressembler à des princesses dans leurs robes. Envisagez donc une marque plus petite pour votre robe de mariage lorsque vous choisissez la robe de la demoiselle d’honneur. Les robes traditionnelles des demoiselles d’honneur sont généralement blanches, avec des jupes amples à volants en dessous pour leur donner l’aspect « nuptial ». Les robes ornées de fleurs sont également populaires parmi les demoiselles d’honneur. Utilisez des jupes à cerceaux pour leur donner un air de princesse. Gardez à l’esprit le produit que vous choisissez. Une matière douce et soyeuse laissera votre fleuriste moins agitée qu’une matière plus rugueuse qui la démangera et la mettra mal à l’aise.

Lorsque vous choisissez la robe de votre fleuriste, n’oubliez pas de trouver des accessoires assortis pour ses cheveux. Choisissez si vous voulez qu’elle ait les cheveux relevés ou détachés. Dans l’un ou l’autre cas, l’inclusion de souffle de bébé et de rubans lui donnera un magnifique aspect magique. Faites savoir à ses parents quel type de chaussures vous souhaitez qu’elle porte avec sa robe. Si vous choisissez une robe beaucoup plus courte, des sandales à bout fermé ou ouvert, selon la période de l’année, seraient appropriées. Si la robe est longue et fluide, couvrant les pieds, pensez à lui faire porter des chaussons blancs. Cela garantira son confort et rendra l’occasion plus agréable pour tout le monde.

Les femmes-fleurs apportent une touche mignonne à tout événement de mariage. Laissez-la apporter un magnifique bouquet ou lancer des pédales de fleurs dans l’allée pendant qu’elle marche, ce qui est généralement la coutume dans sa fonction. Si l’enfant que vous choisissez est trop petit pour marcher, décorez un chariot rouge avec beaucoup de dentelle blanche et de fleurs et laissez un enfant plus âgé, ou une demoiselle d’honneur, tirer le chariot le long de l’allée.

David

Related Posts

Révélations sur la mode : Pas seulement pour les riches et les célèbres, désormais.

Révélations sur la mode : Pas seulement pour les riches et les célèbres, désormais.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.